Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du groupe de rock ' Break Out '!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelles sont vos influences musicales ? :)

Aller en bas 
+3
m!xou
Gau2807
Antøiine
7 participants
AuteurMessage
Antøiine

Antøiine


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009

Quelles sont vos influences musicales ?  :) Empty
MessageSujet: Quelles sont vos influences musicales ? :)   Quelles sont vos influences musicales ?  :) I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:52

Eh bien voilà, j'aimerais savoir, pour chacuns, vos influences musicales ! Wink

A savoir que j'entend par là votre style de musique, votre groupe/chanteur(/euse) préféré(e) et les autres groupes ou artistes que vos apréciez également.


Pour ma part :
"Beinh en fait les clips que je re-inde plus c'est les trucs plus Underground genre dans les caves et tout ... Plus les, les trucs dans les hangars et tout ..
Razz Laughing lol! ( petit délire = Clément le nolife xD )

Bon, plus sérieusement :
Je suis fan de musique Rock Indie, à tendance Pop/rock par moment. Un peu de reggae ( non francais ! ) Je deteste la plupart des chansons de la musique française, surtout de nos jours >.< ( J'adore Indochine et Telephone particulièrement, d'où le " la plupart " )
Mon groupe préféré : The Kooks
Quelques autres groupes que j'apprécie: The Artic Monkeys, Manda Diao, The Last Shadows Puppets, The Caesars, The Fratellis, The Who, Franz Ferdinand, Green Day, Blur, Red Hot Chilli Peppers, Nirvana, Bloc Party, The Beatles, Sum 41, The Police, MGMT, Guns'n'roses, System Of a Down, Radiohead, The Rolling Stones, etc ..

A vous de jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Gau2807

Gau2807


Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Quelles sont vos influences musicales ?  :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influences musicales ? :)   Quelles sont vos influences musicales ?  :) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:36

Pour ma part , j'ecoute pas mal de rock/metal et regulièrement du rap/rock (linkin park) .

J'écoute également tous se qu'a citer antoine sauf certain que je ne connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://break-out.forumactif.com
m!xou

m!xou


Messages : 59
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29
Localisation : Oise

Quelles sont vos influences musicales ?  :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influences musicales ? :)   Quelles sont vos influences musicales ?  :) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:55

Bonjour à tous

J'adore la techno et les musiques électroniques.

J'ecoute pas beaucoup de rock, sauf quelques chansons de linkin park, mais j'adore ce que fais BO Very Happy


Dernière édition par m!xou le Sam 27 Juin - 16:08, édité 1 fois (Raison : Oui, pardon j'avais fait une faute XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break-out.webou.net
Gau2807

Gau2807


Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Quelles sont vos influences musicales ?  :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influences musicales ? :)   Quelles sont vos influences musicales ?  :) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:02

M!xou , quel insulte !!!!!

Faire une faute a linkin park !!!!!!!!!!!!

Et sinon j'ai oublier de dire que de temps en temps j'écoute autre chose que du rock (un peu de tout !)
Revenir en haut Aller en bas
https://break-out.forumactif.com
tifen

tifen


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29

Quelles sont vos influences musicales ?  :) Empty
MessageSujet: Mes influences musicales ^^   Quelles sont vos influences musicales ?  :) I_icon_minitimeSam 27 Juin - 21:12

Pour ma part j'ecoute du rock et du metal
j'adore rammstein, korn, seether, linkin park, metallica, green day, fall out boy.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
raycot555

raycot555


Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 29
Localisation : oise

Quelles sont vos influences musicales ?  :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influences musicales ? :)   Quelles sont vos influences musicales ?  :) I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:12

Moi c'est plutot alesana bullet for my valentine ou d'autres chose comme ça mais moi j'ecoute surtout du death
Revenir en haut Aller en bas
The Nico°1

The Nico°1


Messages : 47
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Quelles sont vos influences musicales ?  :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influences musicales ? :)   Quelles sont vos influences musicales ?  :) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:09

Pour ma part , j'écoute des chansons des années 80 et 90 : Indochine, Téléphone, Depeche Mode, U2 ....

Mais je connais mes classiques : Rolling Stones, Beatles

Pour finir, j'aime aussi Linkin Park ou même Green Day
Revenir en haut Aller en bas
Gau2807

Gau2807


Messages : 51
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 29

Quelles sont vos influences musicales ?  :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influences musicales ? :)   Quelles sont vos influences musicales ?  :) I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:06

J'avais oublier de préciser que j'écoute aussi de la J-pop, J-rock/metal comme des groupes comme NAIFU, ZARD ou ça :



Ps : C'est assez special comme clip, normal, c'est japonais Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://break-out.forumactif.com
Romain.Drums

Romain.Drums


Messages : 33
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : 60

Quelles sont vos influences musicales ?  :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influences musicales ? :)   Quelles sont vos influences musicales ?  :) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:58

Bah moi vu que mon groupe préféré est Linkin Park alors je suis assez ouvert niveau style !
J'aime joué sur du nu-métal , du hard rock , du bon rock , du rap rock , et défois des chansons rock très hip-hop comme step up de linkin park mais j'aime aussi l'acoustique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos influences musicales ?  :) Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influences musicales ? :)   Quelles sont vos influences musicales ?  :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos influences musicales ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla-bla-
Sauter vers: